Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NEVEU comptabilise, FERNANDEZ regrette

NEVEU comptabilise, FERNANDEZ regrette

Patrice NEVEU (Horoya AC) : « On peut voyager sereinement… »

« Je suis très satisfait d’avoir obtenu les trois points avant le déplacement sur la Tunisie. Il faut reconnaître qu’on a marqué très rapidement dans le match. Ce qui a été un atout majeur pour nous et on a pu conserver le résultat comme vous l’avez su jusqu’à la fin de la partie. Et si on avait été un peu réaliste, on aurait pu marquer bien plus de buts. Mais bon c’est un élément que nous allons toujours travailler pour la suite de la compétition. Et même dans la construction du ballon, on aurait dû faire mieux. `

Avec cette victoire, nous nous rapprochons forcément du podium, sans compter les trois matches en retard. Et comme je vous le disais, ce résultat face à l’ASFAG nous permet de voyager sereinement sur la Tunisie. »

Ousmane FERNANDEZ (ASFAG) : « Le Horoya a été réaliste »

« On a pris deux buts bêtes en première période suite aux fautes de notre gardien. Cela a permis au Horoya de marquer deux buts en trois minutes. Il a fallu attendre la deuxième période pour pouvoir imposer notre football et mieux jouer. En plus des fautes du gardien, notre latéral droit a été expulsé, cela a aussi aggravé la situation pour finalement perdre face au Horoya.

Franchement, c’est notre première mi-temps que nous avons ratée. Et vous comprendrez que c’est un résultat qui me fait mal d’autant plus que je suis en bas du tableau. Car mon objectif est de me maintenir en Ligue1 cette saison.  Enfin, je vous dirais que le Horoya a su concrétiser les occasions qu’il a eues durant le match. »

NPA

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier