Patrice NEVEU (Horoya AC) : « Je félicite l’ensemble du groupe. »
« On a connu un match difficile face à un adversaire qui s’est bien comporté, comme on s’y attendait. C’est pourquoi j’ai misé sur mon collectif, même si ma ligne arrière a connu beaucoup d’alertes. Car il était évident que cela arrive au vu de la physionomie du match.
En deuxième période, je savais qu’au niveau du jeu, on était capable d’élever le rythme et qu’on pouvait compter sur la valeur intrinsèque de mes joueurs pour obtenir enfin la victoire. Je félicite l’ensemble des joueurs et le plus important est à venir. Et grand merci au public sportif pour son grand soutien. »
Milton SREDOVIC (Orlando) : « Je félicite le Horoya pour sa victoire. »
« On a fait une bonne première période où on a eu beaucoup d’occasions et on a mis en difficulté le Horoya. Mais finalement les Guinéens se sont imposés. Donc je félicite le Horoya pour sa victoire. Il faut noter que le changement opéré par le coach du HAC a stabilisé son équipe. De notre côté, nous avons fait une deuxième période assez moyenne. Et après l’ouverture du score par notre adversaire, notre milieu a connu d’énormes difficultés. Ce qui nous a poussés à changer même notre système de jeu.
Mais on prend cette défaite comme un apprentissage pour les prochaines années. En tout cas, notre objectif de franchir un nouveau cap cette année est atteint »