Mentor attentif, toujours proche de son leader sur l’ensemble des sites à Casablanca, Ibrahima Barry a étalé son optimisme et expliqué les raisons de sa présence au Maroc : « Les raisons sont simples, c’est apporter mon soutien au champion de Guinée, en tant que conseiller du vice président, mais surtout comme membre du Group Business Marketing (GBM), qui est la société mère, pourvoyeur d’emplois en Guinée ».
Poursuivant sa communication, Ibrahima BARRY dira :« Comme vous le savez ce n’est pas seulement lors de ce voyage de Casablanca, mais plutôt à chaque match (ou presque) du Horoya AC que nous soutenons ce club. Notre vœu le plus ardent aujourd’hui, c’est la victoire qu’on est venu chercher ici. Nous sommes bien partis pour le faire, vu ce que nos poulains ont montré au match aller. C’est un peu ça, aussi, le pourquoi de cette grande mobilisation derrière les joueurs qui pourrait être aussi une source de motivation pour le groupe.
Si on prend les trois ponts ici, cela va nous propulser seuls à la première place du groupe. Notre objectif c’est de gagner et je crois beaucoup à une victoire car depuis que nous sommes là, les joueurs se sont montrés bien organisés avec l’envie de l’emporter » a déclaré le conseiller dans un large sourire.