Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les entraîneurs expliquent

Les entraîneurs expliquent

Didier SIX (Guinée) : « Enfin une équipe solide »

» On n’a pas eu le temps de nous préparer à cause du calendrier assez compliqué pour nous les entraîneurs. Dans cette rencontre, on a eu la chance de marquer au bon moment et cela nous a permis de bien gérer le match avec des joueurs motivés qui ont compris l’importance d’être en sélection. On a mis en place un système de jeu offensif pour gagner le match. C’est vrai que la Guinée a attendu une équipe solide qui se bat avec engagement et cela commence à se faire remarquer, malgré quelques absences »

Bobby SAMARIA (Namibie) : « Victoire guinéenne méritée »

« On s’attendait à un match compliqué car la Guinée avait besoin de la victoire après son match nul à Bamako. Notre équipe s’est bien comportée mais on a pris le but contre le cours du jeu et cela a sans doute changé la suite du match pour nous. On a joué contre une défense guinéenne solide qui ne nous a pas permis d’avoir assez d’occasions. L’équipe guinéenne va assez vite, on a essayé de la contenir on n’a pas pu… On a marqué un but qui a été refusé pour hors-jeu et ça pouvait changer ce match.

C’est une victoire méritée car nous connaissons la valeur de l’adversaire. La Guinée a des joueurs évoluant dans les grands championnats européens alors que chez nous ce sont quelques expatriés évoluant en Afrique du Sud et le reste dans le championnat local »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier