Patrice NEVEU : « Continuer à travailler »
« J’ai un sentiment de satisfaction même si ça été une finale un peu difficile, mais l’essentiel était de gagner ce qui fut fait. Nous avons fini le match à dix contre onze, contre une équipe très engagée, très déterminée. En première mi-temps nous avons eu du mal à mettre en place notre football. En deuxième ce fut un petit peu plus facile, mais le plus important était pour nous de gagner cette super coupe.
Durant ce match nous avons eu des occasions non concrétisées durant les 45 premières minutes, il faut continuer à travailler pour qu’on puisse avancer dans nos prochains matches. C’est un bon résultat, à quelque jours de notre prochain match continental, un bon signe pour nous d’aller avec une coupe en poche. Ca fera du bien aux joueurs, même si je suis conscient qu’il faut qu’on en fasse plus pour mieux s’en sortir ». a précisé le coach du HA
Guillaume SOUMAH : « Travailler nos lacunes »
« C’est un mauvais résultat, mais en qualité de jeu c’était pas mal contre un grand HAC. Nous allons continuer à travailler sur nos lacunes avant le début du championnat. Pour être franc, je suis déçu après ma défaite en campagne africaine contre Salitas, une équipe burkinabè. J’avais désormais comme objectif de remporter la Super Coupe c’est ce que j’ai d’ailleurs dit à mes joueurs. Le match que mes joueurs ont livré, on pouvait le gagner quand même, mais les réalités du terrain sont venues s’imposer » a dit le coach du Wakriya AC.