Lappe BANGOURA : « Ne pas tomber dans la facilité »
« Je pense que c’est un choc, deux équipes qui ont bien démarré la compétition, qui se connaissent bien. Il ne faut pas tomber dans la facilité ou dans la distraction. On a essayé d’ajouter un plus sur notre tactique, on va essayer d’intensifier le rythme du jeu et et d’être présent physiquement. Le match se jouera à 17 h, ce petit changement d’heure par rapport à notre premier match peut jouer sur nous, mais on va s’adapter et essayer d’imposer notre jeu »
Milutin MICHO : « Je vise les trois points »
« Demain (samedi) ce sera un grand match. Je respecte beaucoup la Guinée et son coach. Mais il n’y a pas d’équipe sans défaut. Mes joueurs sont prêts, les derniers réglages sont faits pour que nous sortions vainqueurs. C’est vrai que la Guinée a beaucoup de supporters ici, c’est un avantage mais nous sommes confiants. Cette rencontre se jouera sur des aspects que je me réserve de dévoiler ici … »
Précisons que Guinéens et Zambiens s’affrontent ce samedi à 16h (temps universel) au Stade de Limbe. Match pour la deuxième journée de la poule D du CHAN Cameroun 2020.