Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Cauris d’Or : le Groupe SAMGBM distingué

Cauris d’Or : le Groupe SAMGBM distingué

le Groupe SAMGBM distingué

Après s’être adjugé le prix Panafricain des Leaders Africains comme Meilleur Manager dirigeant du football du continent, Mamadou Antonio SOUARE vient encore d’être distingué au cours de la 17ème cérémonie annuelle des Cauris d’Or, tenue ce samedi 2 juillet au King Fahd Palace de Dakar. Cette fois, c’est le patron du Groupe SAMGBM qui a été honoré, en recevant le trophée de 𝗹’𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗣𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 2022.

A l’issue d’une très brillante soirée de gala, Antonio SOUARE a tenu les propos suivants :

« Merci à Monsieur Amadou Hott, Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération du Sénégal et représentant du Président Macky SALL, parrain de cette cérémonie, pour ses mots d’encouragement. 

A cette occasion, je renouvelle ma reconnaissance au peuple de Guinée auquel je dédie ce prix, trophée qui célèbre le leadership et l’excellence des entreprises africaines.

Un grand merci au personnel de SAM GBM, car tout le monde a joué un rôle pour la matérialisation de la vision du groupe.

La rédaction du site officiel du Horora AC s’associe à cet incomparable mécène en rappelant qu’après l’Etat Guinée, le groupe SAM/GBM demeure le plus grand fournisseur d’emplois du pays.

Bonne continuation à ce mécène hors pair. Que Dieu aide M. Mamadou Antonio SOUARE à toujours trouver des solutions à ses problèmes et à ceux de ses enfants. Qu’il apaise ses souffrances et transforme ses tristesses en joie. Qu’il accorde la guérison à ses maux et le pardon à ses parents et proches décédés. Et qu’il exauce ses invocations. Amen!   

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp