Une importante réunion vient de se tenir au siège social de Matam, rencontre qui s’articulait entre autres sur le cas Didier GOMES DA ROSA. A la sortie de ladite réunion nous avons interrogé le président Soufiane SOUARE qui a confié:
« Comme vous venez de l’apprendre nous avons tenu une réunion au cours de laquelle nous avons décidé de licencier le coach GOMES DA ROSA. Lors de sa venue , il lui a été demandé de nous emmener en ½ finale de la C1. Malgré les investissements , il n’a pas pu le faire…
A partir d’aujourd’hui, l’intérim est confié à Sekou SOUMAH et Issiaga FADIGA, jusqu’à l’arrivée du nouvel entraineur. D’ici le début de la semaine prochaine nous aurons son remplaçant.
On n’a pas été content de son travail (celui de Da Rosa, ndlr), car on a vu la détérioration de notre jeu. Je répète qu’on ne devait pas rester sans atteindre nos objectifs à cause de nos investissements. C’était la première fois que nous donnions la primeur à un entraineur de faire le recrutement. Nous ne se sommes pas satisfaits des résultats »