« Nous connaissons bien notre adversaire, nous avons suivi ses prestations cette année, surtout face à l’ASEC d’Abidjan. C’est un grand club, que nous respectons, comme nous savons qu’il nous respecte aussi. Nous sommes ambitieux, c’est pourquoi nous allons tout mettre en œuvre administrativement pour que le travail s’effectue dans de bonnes conditions. Nous allons mettre tout en place pour que les joueurs travaillent dans la sérénité. Chez nous les maitres mots ce sont la sérénité, le sérieux et la détermination »
En juillet 2018 les Marocains avaient obtenu un nul (1-1) à Conakry avant de l’emporter (2-0) chez eux. Alors, un match de revanche ?
Amadou BANGOURA ne voit pas les choses ainsi : « Nous n’allons pas jouer dans une logique de revanche. Les saisons sont différentes, les équipes ont évolué… Ce qui est certain, c’est que nous venons sur le terrain avec une forte motivation. Nos adversaires doivent savoir qu’ils ont affaire à un club déterminé et qui est conscient de sa valeur. Nous n’allons pas jouer avec la peur, mais tout faire chez nous pour gagner avant de bien voyager…»