Thierno CAMARA : » Regagner la confiance des supporters «
« Depuis notre retour d’Égypte nous nous sommes dit que si on a raté la place en demi-finale de la C1, il faut se consoler en gagnant la finale contre le Wakriya… La saison passée, nous avons perdu ce trophée contre le Hafia une défaite qui a été très difficile à digérer, c’est pourquoi cette fois nous n’allons pas laisser passer l’occasion. Par ailleurs,remporter cette finale sera une manière pour nous de regagner la confiance de nos supporters… »
Ocansey MANDELA : » Le Wakriya est le second meilleur club »
Le Wakriya AC est une grande équipe, ils ont un bon coach qui connaît bien le foot guinéen et qui maîtrisele championnat. On en sera à notre 6èmeconfrontation, je me rappelle que notre premier match c’était en demi-finale que nous avions remporté, les 4 autres c’est en championnat. Ce vendredi , on joue la finale, ça sera comme un classico.
Moi je pense que cette année le Wakriya est le second meilleur club du pays. En campagne africaine, j’espère qu’ils vont bien faire pour une bonne représentation de la Guinée.Ce qui est clair, demain (vendredi) on va jouer notre football eux aussi feront la même chose. A nous d’être prudents pour ne pas perdre à nouveau la finale »
Le groupe du Horoya AC
Abdoulaye KANTE, Germain BERTHE, Thierno CAMARA, Jean-Noël LINGANI, Dramane NIKIEMA, Abou Mangue CAMARA, Alseny CAMARA, Baffour SEBE, Mohamed NDIAYE, Fodé CAMARA , Mohamed Djibo WONKOYE, Abdoulaye CAMARA, Daouda CAMARA, Siméon BOLAJI , Yacouba MANDO, Ocansey MANDELA , Boniface HABA et Sékou Ahmed CAMARA