« C’était pas un match facile. Horoya est une grande équipe surtout sur le plan athlétique. Notre premier objectif était la qualification et je pense que nous l’avons obtenue. 

Les matches que nous jouons ne sont pas faciles, même si nous sommes toujours donnés favoris avant les rencontres. Pour nous, il faut respecter les adversaires. On est gourmand mais réalistes… » a confié le technicien de l’EST.

 

NVADA

                                 Patrice NEVEU : « Des buts sur coups de pied arrêtés… »

Patrice NEVEU a commencé, malgré la défaite, par féliciter ses poulains pour le contenu qui était satisfaisant. Il a aussi dû rappeler le problème récurrent du Horoya AC, à savoir son manque de finition : «  Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, mais on a manqué d’expérience. Les  buts sont marqués sur des coups de pied arrêtés. .. Mon équipe a montré une vraie qualité de jeu face au champion africain. Pour le club, c’est le résultat de beaucoup d’heures de travail. Après, offensivement, nous avons été à la hauteur, en aller et retour, tout en loupant des  opportunités.

Notre objectif c’est de se qualifier pour les quarts de finale.  Mon équipe  a  bien travaillé collectivement,  affronter un club comme l’Espérance de Tunis  nous permet d’avancer en expérience »