Boubacar SAMASEKOU nous confie: « Je suis très heureux d’être parmi les joueurs du HAC. Mon intégration n’est pas facile dans un club qui est champion et dont l’ effectif mosaïque est très relevé. Il existe beaucoup de concurrence dans le groupe. C’est pourquoi, je dois travailler pour être parmi les meilleurs et confirmer ma valeur.
Je compte déjà deux titularisations, aujourd’hui encore je suis dans le groupe, alors c’est un bon départ pour moi » a dit l’ancien capitaine des « Onze créateurs » de Bamako.
Le gardien international espoirs, Moussa CAMARA promet d’affronter la SAG avec le même sérieux que face aux autres clubs : « On ne doit négliger aucune formation dans ce championnat, car rien n’est pour le moment gagné. Nous allons donc affronter Siguiri comme les autres formations, c’est-à-dire sans retenue .
En Ligue 1, le HAC est la meilleure équipe sur tous les plans, mais cela ne signifie pas que les autres clubs ne sont pas capables de nous tenir en échec. Nous allons faire notre jeu et chercher à gagner ce match ».
La liste des 20 convoqués :
Germain BERTHE, Abdoulaye KANTE, Moussa CAMARA, Mohamed Lamine FOFANA, Boubacar SAMASEKOU , Godfred ASANTE, Mohamed Djibo WONKOYE, Abou Mangue CAMARA ,Yakubu HUBU, Alseny CAMARA, Abdoulaye Paye CAMARA, Boniface HABA, Baffour SEBE , Siméon BOLAJI, Ocansey MANDELA, Francis DIPITA, Jean-Noël LINGANI, Brefo MENSAH,Sékou KEÏTA et Naby SOUMAH.
Le coup d’envoi est prévu à 18 heures, en nocturne, après le match Hafia FC contre le Fello Star de Labé.