Ibrahima Aminata CONDE : « Ne négliger aucun détail «
« Nous abordons ce match dans la sérénité et surtout avec la confiance. Je suis très heureux d’être revenu parmi mes coéquipiers en C1 après une longue blessure. Etre avec le groupe c’est vraiment une satisfaction et je compte bien me donner à fond pour l’honneur de mon club.
On est là, avec tout le sérieux possible pour bien aborder le Stade Malien, bien que ce soit en déplacement. Nous avons des atouts pour produire un grand match, en faisant très attention aux détails. Nous les respectons, mais nous sommes tout de même optimistes. Nous avons quelques informations sur eux.
Je pense que nos attaquants, vu les séances d’entrainement qu’ils ont fait, mais surtout les matchs amicaux on peut compter beaucoup sur eux. Ils ont marqué et ils savent qu’ils peuvent sortir le grand jeu. … »
Boubacar SAMASSEKOU : « La solidarité avant tout »
« Ça fait un temps que j’évolue en Guinée, donc je suis tout d’abord heureux de venir montrer, une fois encore, mon talent dans mon pays, bien que ça ne va pas être un match facile. Pour gagner face au Stade Malien, il faut la solidarité de tout un chacun. Nous savons que c’est un match à ne pas négliger sous aucun prétexte, il faut aller jusqu’au bout. En tout cas de mon côté, je ferai tout pour aider le Horoya AC à prendre les trois points de la victoire avant le match retour »
Suivez l’ultime mise au point des Matamkas à Bamako et les interviewes des joueurs et cadres du HAC.