Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

L’unique but d’Ibrahima Sory SOUMAH n’a pas suffi

L’unique but d’Ibrahima Sory SOUMAH n’a pas suffi

La première manche de la dernière rencontre de poule entre la Guinée et l’Allemagne n’a pas été bien spectaculaire mais elle a accouché de deux buts, un de chaque côté. L’attaquant allemand Janne Fiete ARP a ouvert la marque à la 8′ suite à une grosse faute du défenseur guinéen Ismaël TRAORE. Ce dernier offre le ballon à l’adversaire qui le récupère avant de scorer. A cet instant, la situation du Syli Cadet est encore plus compliquée puisque la victoire est impérative pour espérer se qualifier.

Pourtant, à la 23′ Ibrahima Sory SOUMAH de l’Académie Antonio SOUARE égalise pour la Guinée. Ce qui redonne un peu d’espoir aux Guinéens qui courent près avant le repos les trois précieux points du jour. Mais malgré les trois minutes de temps additionnel, le résultat d’un but partout ne va pas évoluer entre la Guinée et l’Allemagne avant le repos.

A l’image de la première période,  les Allemands vont encore donner le ton suite à une grosse faute de la défense guinéenne. Nicola KUEHN va profiter de l’erreur d’ Ibrahima Sory SOUMAH pour inscrire le deuxième  but  et donner l’avantage à son équipe. Malgré leurs multiples tentatives, les poulains de Souleymane CAMARA vont finalement encaisser le troisième but suite à un penalty concédé par Sékou CAMARA. Shaverdi CETIN corsera  l’addition : trois buts à un pour les Germaniques.

L’Allemagne et l’Iran vont représenter la Poule C en 8èmes de finale, tandis que la Guinée et le Costa Rica sont éliminés de cette Coupe du Monde Inde U17.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier