Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Maroc accueille trois membres du Horoya Athletic Club

Le Maroc accueille trois membres du Horoya Athletic Club

Trois acteurs du Horoya Athletic Club séjournent actuellement au Maroc dans le cadre des matchs prévus lors de cette fenêtre FIFA. Il s’agit d’Alexandre Coppolani, préparateur physique de l’équipe nationale du Mali, le Docteur Yamoussa Soriba Soumah et du défenseur Ibrahima Kaba, tous deux appartenant à l’équipe U23 de Guinée. Ces derniers sont présents pour disputer deux matchs amicaux contre les U23 du Maroc les 23 et 25 Mars 2025.

Alexandre Coppolani, qui cumule son rôle au sein du Horoya AC avec celui de préparateur physique de la sélection malienne, a contribué à la victoire de son équipe lors de la 5ᵉ journée des qualifications, remportée sur le score de 3-0 Contre les Iles Comores . Il a confié : « Je suis très heureux de cette victoire, surtout après les félicitations de mon patron, le Président Mamadou Antonio SOUARE . Cela me motive encore plus à prendre mon travail à cœur pour aider les jeunes du Horoya AC à progresser physiquement. »

La prochaine rencontre de l’équipe malienne est prévue ce lundi 24 mars 2025 contre la Centrafrique à Casablanca pour le compte de la 6ème journée des éliminatoires de la CDM .

Quant aux U23 guinéens, ils disputeront deux matchs amicaux face à leurs homologues marocains. Le premier match se jouera ce dimanche 23 mars à 22h TU au stade Mohamed V de Casablanca, tandis que le second aura lieu le 25 mars à la même heure.

Bonne chance à vous, chers combattants !

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp