Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Daouda Ndiaye GUEYE, le canonnier de l’AS Douanes

Daouda Ndiaye GUEYE, le canonnier de l’AS Douanes

Il est l’homme providentiel en ce début de saison, du côté de l’AS Douanes. Daouda Ndiaye GUEYE, à peine 20 ans, est le fer de lance des Gabelous. Il a déjà inscrit 7 buts depuis le début du championnat.

Recruté pour pallier l’absence d’Ibrahima Sory KEITA, meilleur buteur des Douaniers l’année dernière et parti au WAC de Casablanca, Daouda Ndiaye GUEYE sait que le fardeau est lourd à porter.  « Ce ne sera pas facile de faire oublier un attaquant comme Ibrahima Sory KEITA qui était très sollicité dans l’équipe. Mais je ferai tout pour être à la hauteur, sinon faire mieux. Mon ambition c’est de faire progresser l’équipe », a-t-il déclaré l’APS.

Le jeune lionceau qui entend marquer l’histoire du club, promet de faire mieux que l’ex-artificier des « Rouge et Blanc ». « Je veux battre le record d’Ibrahima DIOP. Il avait marqué 16 buts en 2013-2014. Je veux en réussir 17 ou plus cette saison » affirme-t-il.

Ange BARESI et a défense du HAC sont donc prévenus, au sujet de ce futur grand buteur sénégalais aux dents longues. Rendez-vous samedi Mbour, pour voir s’il fera parler la poudre contre l’équipe championne de Guinée.

Notre Photo : Le coach des Douaniers compte beaucoup sur Daouda GUEYE (Photo Galsenfoot.com)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp