Victor ZVUNKA (HAC):« Et maintenant les vacances… »
« On a bien commencé et terminé ce match. La preuve est qu’on s’impose trois buts à zéro. En plus, on a fait une deuxième période à 10 contre 11. Désormais ce sont les vacances qui commencent. En attendant la reprise, il fallait finir le championnat quand même. Parce que tant qu’on n’avait pas fini cela, on ne pouvait pas partir en congés. Donc dieu merci, tout s’est bien passé. Nous allons profiter de ces instants pour reposer les esprits afin de revenir très en forme pour la suite de l’année à travers la Coupe nationale et la Ligue des champions … »
Mohamed Maléah CAMARA (Renaissance):« Une grande équipe du Horoya. »
« Je suis très déçu de l’arbitrage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui ne va pas entre Baba Léno (arbitre du match) et mon équipe. Car depuis notre première saison en Ligue1, il a refusé de siffler un penalty contre CIK. ensuite contre Soumba de Dubreka au match retour. Et cette année aussi, contre GanganFC. Franchement, je ne sais ce que Baba Léno a dans sa tête face à monclub ?
Mais au-delà, il faut reconnaître qu’on est tombé sur une grande équipe du Horoya. Les « rouge et blanc » de Matam sont champions depuis plusieurs journées. Donc je m’en remets à la volonté de Dieu et nous allons préparer la Coupe de Guinée.»