Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA répète, FERNANDEZ remobilise

ZVUNKA répète, FERNANDEZ remobilise

« Vous savez les ambitions, nous les avons tous les jours. Lorsqu’on commence un match, c’est pour le gagner. Or il ne faut pas oublier qu’en face de nous, nous avons des adversaires qui veulent absolument nous battre. Heureusement que nous sommes encore plus motivés. Parce que nous savons en débutant les matches, que ça va être difficile. Ce qui nous pousse à gagner plus de rencontres à travers la concentration de mes joueurs.

En tant que coach, évidemment ça ne me plaît pas de gagner toujours par un but à zéro. Je veux plus de buts car on se crée toujours des occasions à l’image de ce qu’on a fait en première période. On avait la possibilité de faire la différence, on a eu un grand nombres d’occasions que nous n’avons pas concrétisées. Et à force d’en parler, je n’en parle plus parce que ça nous bloque sans doute de toujours répéter ça. Le seul bémol est que nous jouons tous les trois jours. Il y a êgalement la chaleur qui nous fatigue… »

Ousmane FERNANDEZ (ASFAG): « Les jeunes n’ont pas démérité… »

mili

L’entraîneur des militaires tire la leçon d’une 1ère défaite

« On a pris un but raidement face au Horoya, dès la 18’ème minute de la première période. Ce qui a rendu la tâche un peu plus difficile pour nous. Sinon j’ai parlé aux enfants avant la reprise. Ils ont compris et ont obtenu plusieurs occasions qu’ils n’ont pas réalisées. Mais ça c’est aussi le championnat. Vous ne vous pouvez pas gagner tous les matches donc je vais préparer le match retour…

Et n’oubliez pas que c’est notre première défaite donc nous allons remobiliser la troupe pour rebondir très fort lors de la 10ème journée. Sinon les jeunes n’ont pas démérité. Mais malheureusement ils sont tombés sur des joueurs expérimentés. »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier