Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA constate, MINNAERT respire

ZVUNKA constate, MINNAERT respire

Victor ZVUNKA : « On a manqué de percussion. »

« Je pense que pendant la première période, Kaloum a bien joué le coup. Ils ont été bien en place. Et on n’a pas su rectifier rapidement. Par contre à la reprise, on a pris le dessus à travers plusieurs situations. Notamment la tête d’Aminata Ibrahima CONDE. Sans oublier qu’on devait faire la différence sur un coup de pied arrêté mais non parce que Kaloum était bien organisé.

Je pense qu’on a un peu manqué de percussion, ce qui est d’ailleurs logique aussi. Parce qu’on vient de faire trois matches en huit jours. »

Ivan MINNAERT : « Nous restons en D1… »

minnaert

« Notre objectif est réalisé ce soir. Car le maintien est sûr maintenant, puisqu’on a le même total de points qu’Atlético de Coléah. Comme vous le savez d’ailleurs, les jaune et noir de Coléah doivent se déplacer à Kindia pour affronter Gangan FC. Ce sont ces deux formations qui jouent le maintien désormais.

A rappeler que deux fois de suite, on a gagné contre Tico de Coléah donc on a une bonne différence de buts. Malgré cette égalité de points, nous restons en D1 pour l’année prochaine. Ce qui est le plus important. Le prochain objectif demeure la Coupe nationale. »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier