Juste après le match, nous avons recueilli les propos de ZVUNKA, le technicien français du Hac et ceux d’Aly Badara CAMARA, l’attaquant de Satellite FC.
Victor ZVUNKA: « Malheureux pour eux… »
« Je pense qu’on a fait le plus dur au début du match, car on a ouvert le score rapidement. Ce qui rend plus facile la suite de la rencontre et c’est l’adversaire qui prend les coups derrière la tête. Du coup, ils étaient totalement en difficulté à cause des buts qui s’accumulaient. Franchement, je suis malheureux pour eux parce que leur entraîneur est suspendu pour avoir dit la vérité sur certaines choses. J’espère qu’ils seront assez solides pour gagner la prochaine rencontre … »
Aly Badara CAMARA (Satellite FC):« Bien négocier les deux prochains matches »
« On est tombé sur un adversaire qui était bien en place. En plus moralement, ce n’était pas évident pour nous. Depuis l’internat, on a perdu cinq joueurs titulaires dont trois sont en sélection du Syli junior. On a tout fait pour les avoir mais impossible. Donc avec ce handicap, on jouait pour avoir un match nul, mais malheureusement le dieu du foot n’était pas avec nous. Il nous reste maintenant deux matches face à Kaloum et Fello Star de Labé. On espère les gagner ou au moins faire deux nuls pour assurer notre maintien en Ligue 1… »