Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Yakhouba BARRY: le grand retour du buteur

Yakhouba BARRY: le grand retour du buteur

Yakhouba Gnagna BARRY, longtemps absent dans la formation du Horoya vient d’effectuer avec force avec deux buts. Pas une surprise pour quiconque l’a suivi dans son évolution. Il a réagi dans cet entretien à chaud au terme du match  contre le CIK (3-0).

–  Ce n’est pas facile pour un joueur , surtout pour un attaquant, de quitter les compétitions pendant cinq (5) mois et de revenir avec un exploit. Je ne peux que remercier Dieu pour cette grâce car à moi seul rien ne pouvait bouger…

– Un doublé face au Club Industriel de Kamsar , quel est ton sentiment ?

Je suis bien sûr très heureux pour avoir inscrit ces deux précieux buts qui me manquaient d’ailleurs. Parce que un attaquant c’est le but , bref le réalisme. Je suis très satisfait d’être l’un des artisans de la victoire d’aujourd’hui qui emmène mon club en haut du tableau avec une place de leader provisoire

– Votre absence dans le groupe n’avait-elle pas impacté la ligne d’attaque du Horoya AC ?
– Je peux dire non car l’attaque était bien pendant mes cinq (5) mois d’absence. Ils ne pouvaient faire mieux et quant à moi je ne peux que donner mon maximum . Donc chacun garde sa place et fait de son mieux pour la réussite du club.

Deux bons buts dans les filets ce soir, vous les dédiez à qui ?
> – Les deux buts ont été marqués pour l’honneur de ma tendre mère qui m’a laissé dans beaucoup de choses depuis 2004. C’est encore un lieu pour moi de prier pour le repos de son âme. Amine

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier