Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Un Daouda CAMARA tout neuf

Un Daouda CAMARA tout neuf

Après un début impressionnant, le natif de Dubreka Daouda CAMARA a été l’unique buteur du match CIK Horoya AC pour la 3ème journée de la Ligue 1. Daouda CAMARA s’est montré très heureux après le match et le 3 sur 3 de son club. Entretien express.


– Daouda CAMARA, vous avez été l’unique buteur contre le Club Industriel de Kamsar, quel est votre sentiment ?

C’est non seulement une satisfaction pour moi mais aussi sans doute pour toute l’équipe car cet unique but de la rencontre nous a donné les 3 points. Je remercie mon staff technique conduit par le coach Lamine , mes coéquipiers et tous mes supporters. Car c’est un but purement collectif. D’ailleurs je dédie ce but à mes fans et supporters.

– Après le Daouda invisible à cause de blessures répétées, c’est donc un Daouda positif, c’est quoi le secret ? 

(Rires) Oui pour certains c’est paradoxal mais pour moi non car dans ce métier rien est sorcier. Si tu travailles constamment, sans pensée nuisible, tu verras le résultat. Mes moments de grosses blessures, je ne veux pas revenir dessus car c’est un côté sombre. Quand tu as envie de prouver ton talent au monde et que tu est toujours sur le lit à cause des blessures, c’est frustrant et gênant mais bon ça fait partie du football. C’est les aléas et je les ai acceptés. 

– Un second match pointe à l’horizon contre un autre club de Kakandé, le Wakriya AC . Qu’est-ce que le public sportif pourra attendre de Daouda CAMARA ? 

Si tout se passe normalement, le public Horoya AC de la région de Boké peut encore compter sur moi mais aussi sur toute l’équipe. Personnellement si l’occasion se présente, je ferai à nouveau parler mon nom de façon positive. 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier