Guillaume SOUMAH (WAC): « Nos attaques placées ont payé »
« Aujourd’hui nous avons eu les trois points, le Horoya AC a vu devant lui un Wakrya AC très engagé, déterminé pour cueillir la victoire. Ça n’a pas été facile mais le Bon Dieu aidant les enfants étaient à la hauteur, et ont eu cette force de renverser le grand Horoya AC »
Mais pour gagner, quel a été le discours de l’entraineur Guillaume SOUMAH? Le coach du WAC: « Il fallait respecter le HAC, ne pas s’affoler puisqu’on avait à faire à un grand club. Jouer surtout avec des attaques placées, mettre le ballon à terre comme ils savent le faire sur ce terrain, je crois que c’est ce qui a payé. Je ne peux que remercier tout le monde pour cet exploit » a ajouté un SOUMAH ravi.
Didier GOMES: « Il va falloir réagir »
« On a été très en retard sur des ballons, aussi sur les duels, on a manqué de soutiens à nos actions faciles, on rate une occasion énorme, avec un ballon sur un poteau. On attend plus encore du Horoya et je crois que les choses sont claires: il va falloir réagir sur les prochain matchs. Le Horoya était préparé pour ce match, autant pour l’animation offensive que la défensive, mais on concède un but stupide en cours de jeu. On va chercher à bien négocier les prochaines sorties »