Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Sory TRAORE, buteur ambitieux

Sory TRAORE, buteur ambitieux

Après une victoire (2)0) acquise avec une certaine maîtrise face à la SOAR Académie, Sory TRAORE, 2ème buteur du match,  s’est prêté à nos questions. Interview express.

– Félicitations à toi Sory TRAORÉ pour la victoire du club et surtout pour ton but qui a confirmé la victoire du Horoya AC.

– Sory TRAORÉ: Merci beaucoup. Mais c’est une victoire collective et le but est également une œuvre collective. 

– Donc après une  victoire collective face aux Académiciens de la SOAR, quel est ton  sentiment ? 

– ST: C’est une véritable satisfaction pour moi et surtout pour l’ensemble du groupe car nous sommes sortis d’une mauvaise période. Je suis très très content car cette victoire est donc venue au bon moment pour toute l’équipe. En plus, je suis heureux pour le but car ça me mets en confiance pour la suite du championnat. 

– Un Sory toujours sur le banc après sa montée dans le groupe pro cette année. Ce n’est pas frustrant alors qu’à chaque entrée vous créez la différence ? 

– ST : Oui je le confirme, je viens toujours en remplacement. Mais pour moi ce n’est rien. Je viens de commencer ma carrière professionnelle cette saison. Je ne peux que remercier Dieu et mes encadreurs pour cette confiance. Il y a de jeunes joueurs qui montent en équipe A de leur club et qui n’auront jamais 5 matchs dans la saison. Depuis mon passage en pros, je suis toujours présent. La preuve aujourd’hui j’ai marqué mon troisième but en championnat. Donc c’est une question de discipline et de travail acharné pour garder la confiance du coach et de ses collègues de travail.

– Toutes ces entrées réussies en cours de match, c’est quoi le secret du natif de Siguiri ? 

– ST : (Rires) Pas d’autre secret mon frère. C’est le travail, l’abnégation, la discipline, le respect des consignes du coach, du staff et des aînés du groupe. 

– Ton  objectif pour cette saison 2022-2023 ?

– ST: L’objectif reste toujours le même. C’est-à-dire pousser le club à arracher le titre de champion de Guinée afin de représenter dignement le pays en Ligue des champions .Quant à moi personnellement, je veux finir le championnat avec sept (7) à huit (8) buts et Dieu merci, aujourd’hui je suis à trois (3). Ça fait plaisir. 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier