Sékou Ahmed CAMARA: « Le plus important c’est d’être dans le groupe. »

« Aujourd’hui, je suis très content et ça me fait vraiment du bien de me retrouver parmi les 18 joueurs qui sont convoqués pour le match de ce jeudi face au Hafia. Même si je ne suis pas sûr de démarrer, le plus important c’est d’être dans le groupe et de continuer à travailler dur pour revenir au meilleur niveau. Et c’est ce que je fais tous les jours depuis mon retour.

Naturellement je suis bien épaulé par mes coéquipiers car je connais bien la maison où il y a eu quand même quelques changements. Et si j’ai la chance d’avoir cinq ou dix minutes sous mes crampons, je compte marquer au moins un but, inchallah »

Baffour SEBE: « La rigueur doit être de mise. »

« C’est vrai qu’au match aller, on a gagné quatre buts à zéro. Pour cette manche retour, ça ne va sans doute pas être aussi facile. Nous devons bosser pour avoir les trois points. A tous les niveaux, la rigueur doit être de mise. C’est de cette façon que nous comptons relever le défi face au Hafia. En tout cas, nous avons bien travaillé cette semaine pour remporter encore ce match retour. »