« Je suis satisfait des quatre rencontres que nous avons livrées mais surtout de la qualité du dernier match. Cela malgré la fatigue qui était présente, mais après nous avons pu bénéficier d’un jour de repos. Je pense que ça fait du bien, c’est juste le temps de rafraîchir les organismes un petit peu. Sur le plan physique, on sera prêt pour le prochain rendez-vous.
Je pense comme vous l’a dit le coach que nos joueurs sont habitués à ce genre de déplacement. Il est vrai que nous sommes plus à l’aise sur les pelouses, donc il faut juste rectifier un peu les appuis. C’est ce que nous avons fait pour que les joueurs retrouvent cette qualité de jeu, même sur la terre battue.
Mon objectif principal est que tous les joueurs soient physiquement au même niveau forme. Après, c’est juste retrouver les qualités d’appui que l’on a sur une pelouse en herbe et la transférer sur un terrain en terre battue.
Bon pour ce match je pense qu’il y aura de nouvelles têtes, sinon l’intégralité des joueurs est prête. C’est aussi pour moi une opportunité puisque l’année dernière j’étais absent ; je vais découvrir cette ville de Boké… »
.