Ce match en retard compte pour la 23ème journée de championnat. Dans l’esprit de Bassirou OUEADRAOGO, déjà auteur de 10 buts, c’est l’occasion de marquer encore pour monter sur le podium des chasseurs de but de Ligue 1.
Le Burkinabè nous l’a dit: « Je crois qu’il est important de continuer sur notre élan, gagner encore match après match. Malgré que nous sommes déjà champion, ces rencontres
nous permettront de bien garder notre forme avant la reprise pour la nouvelle campagne africaine, qui est un objectif primordial pour nous. Moi d’ailleurs, je dois encore chercher à marquer pour être toujours parmi les meilleurs buteurs de
cette année »
Les joueurs sélectionnés: Germain BERTHE, Almamy Amadou BANGOURA, Aboubacar CAMARA, Thierno CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Abou Mangue CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Alseny CAMARA, Baffour SEBE, Abdoulaye CAMARA, Ibrahima Sory SOUMAH, Ibrahima Sory CAMARA, Brefo MENSAH, Yacouba MANDO, Moussa Kennedy KEITA , Aboubacar Kilé BANGOURA, Bassirou OUEADRAOGO,Francis DIPITA et Ocansey MANDELA.
Rappelons qu’au match aller, le score était de 1but partout, grâce à Ocansey MANDELA qui avait égalisé pour les « rouge et blanc » dans les dernières minutes de la rencontre.