Le Horoya Athlétic Club a effectué sa mise en place au stade Mbalou Mady Glao de Kankan pour le compte de son match de championnat contre la SAG de Siguiri . Moussa CAMARA, gardien de but international, nous parle de l’enjeu de la rencontre.— Moussa vous venez de finir la mise en place du match contre la SAG , quel est ton état d’esprit ?
Oui le moral est bon et moi, je suis déjà dans le match. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est un choc très important pour nous dans la mesure où ça va nous rapprocher davantage du haut du tableau.
— Horoya AC à Kankan , d’habitude c’est toujours une affaire compliquée et parfois un tournant pour les rouge et blanc de Matam ?
Nous sommes conscients du grand enjeu de cette rencontre. Je sais une chose: tout Kankan sera au stade pour ce match. Donc c’est à nous de bien faire les choses afin de rendre heureux nos supporters et fans.
— Tu joues devant le public qui t’a vu grandir dans ce métier, ça t’inspire quoi ?
C’est vraiment une satisfaction pour moi de me voir titulaire devant un public qui m’a toujours soutenu. C’est d’ailleurs le moment pour moi de leur dire merci et les inviter a encore être derrière moi et mon équipe, afin de nous aider à arracher les trois points …