A 24 heures du match opposant son club le Horoya AC aux Éléphants de Coléah , le solide milieu Mory KANTÉ nous a confié sa ferme intention de faire de son mieux avec tous ses coéquipiers. Sans oublier que les Eléphants viennent de tenir tête à la SOAR Interview express.
« Le prochain match contre Éléphants de Coléah est un derby pour nous. Nous sommes tous de la même commune, Matam. La victoire nous permettra de consolider la première place.
Oui, mais ce n’est pas leur dernière place actuelle qui compte, nous devons être très prudents puisque la dernière fois Flamme, logé en bas du tableau, nous a battu à la dernière minute.
Donc, Éléphants c’est comme tous les autres clubs, en jouant contre nous, ils se livrent à fond pour nous terrasser. C’est pour cela que mes coéquipiers et moi seront très présents dans le match pour mieux déstabiliser l’adversaire. Même si on sait déjà que ça ne sera sûrement pas facile.
Nous sortons de deux belles victoires dans le classico contre Kaloum et face au Hafia. Et donc une victoire de plus nous fera du bien » nous a confié l’enfant de Kankan