Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Matamkas aspirent à conclure la première étape en tête.

Les Matamkas aspirent à conclure la première étape en tête.

Cette phase aller du championnat national Ligue 1 est l’objectif des Matamkas. Ce jeudi 27 mars 2025, ils devront affronter Loubha FC pour la treizième et dernière journée au Stade de Yorokoguiya (Dubreka). Deux joueurs ont fait part de leur point de vue.

 L’attaquant dynamique a profité de l’occasion pour faire part de son point de vue. Mamadou BAHA : « C’est ma première participation à la ligue 1, et je dois avouer que tout se passe très bien, l’équipe est solidaire. » Nous mettrons tout en œuvre pour obtenir un score positif qui nous permettra de terminer en tête de cette phase aller avec 26 points.

Pour le défenseur Mohamed CONTE , « C’est la réalisation d’un rêve d’enfance de rejoindre le Horoya AC que je voyais à la télévision lors des tournois continentaux. » Il est réellement agréable de rencontrer un groupe effacé qui est prêt à tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats. La question du personnel n’est même pas abordée, donc nous allons renforcer encore davantage cette union afin de soutenir ce club emblématique de Guinée. Aujourdhui, nous allons mettre tout en œuvre pour remporter la victoire face à Loubha FC… Avant d’ajouter sa volonté de vivre dans la joie en trêve.

Il est important de souligner que les deux équipes ont joué sept ( 7) fois, avec quatre ( 4)  victoires pour Horoya, une égalité et deux ( 2) victoires pour Loubha Telemele.

Rendez-vous dès 16h.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp