Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les commentaires de Koly KOIVOGUI

Les commentaires de Koly KOIVOGUI

A la fin d’un match très plaisant, le Horoya AC l’emportant sur le score de 2-0 face à l’ASM Sangaredi, nous avons retrouvé un Koly KOÏVOGUI très satisfait. Le directeur sportif s’est montré séduit par la prestation des Matamkas 

– Félicitations à vous coach Koly pour cette belle victoire ! 

Merci beaucoup. 

– Quel est votre sentiment après ce match ? 

Comme je l’ai toujours dit après chaque victoire, c’est toujours un  réel sentiment de satisfaction pour moi et pour tout le staff de sortir victorieux. Et c’est encore le cas  face à cette équipe de Sangarédi. D’ailleurs c’est l’objectif contenu dans un projet établi par le coach principal, Kanfory Lappé BANGOURA . C’est une continuité, donc l’honneur lui revient comme à nous tous.

– Une équipe de Sangarédi qui a été pour vous un adversaire coriace pendant toute la première mi-temps. Quel était le véritable problème chez les Matamkas ? 

Après la première mi-temps, j’ai bien analysé cette équipe de Sangarédi afin de savoir où il faut appuyer pour la faire mal. C’est une bonne et jeune équipe qui joue avec un système 4-4-2 avec deux attaquants. J’ai compris cela, et il fallait vraiment profiter des coups de pieds arrêtés. L’équipe a travaillé dans ce sens et vous avez vu le résultat c’est-à-dire le premier but. Le deuxième  but été admirable.

Il faut reconnaître que l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi est une équipe très jeune, dynamique et travailleuse. Donc, je ne terminerai pas sans remercier cette équipe dans son ensemble.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier