Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Wakrya AC tient tête au HAC

Le Wakrya AC tient tête au HAC

Le duel entre le Wakrya (3ème) et le Horoya (1er) s’est finalement soldé par un match nul. Ce sont les « rouge et blanc » qui sont les plus entreprenants en début de match. Ils obtiennent la première grosse occasion sur un somptueux coup franc de Breffo MENSAH qui s’écrase sur la transversale d’Amadou COUMBASSA (10’). La défense du Wakrya continue à résister aux assauts de l’attaque du Horoya jusqu’à la mi-temps.

A la reprise c’est le Wakrya qui revient avec plus d’agressivité. Touché à la cheville, Ibrahima Aminata CONDE cède sa place à Abdoulaye Paye CAMARA. Requinqué, le Wakrya continue de donner du fil à retordre au leader notamment sur le plan physique. Pour stabiliser son milieu de terrain ZVUNKA sort Dramane NIKIEMA remplacé par Ibrahima Sory SANKHON. Le Horoya trouvera à nouveau la barre transversale d’Amadou COUMBASSA sur une tête de Dominique MENZAN lancé par Baffour SEBE (68’).

Le Wakrya tremble une nouvelle fois après que la frappe de Mandela OCANSEY ait été stoppée par le pied d’Amadou COUMBASSA sur la ligne de but (69’). Les locaux vont se procurer une belle occasion de but suite au tir d’Ibrahima Sory OULARE renvoyé par la hanche de Khadim NDIAYE (81’). Score final 0-0, avec le deuxième match nul de la saison pour le Horoya qui garde tout de même la tête du classement. Le HAC restait sur cinq victoires d’affilée.

Compo :

Khadim NDIAYE, Abou Mangué CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE (puis Abdoulaye Paye CAMARA 45’), Dominique MENZAN, Alsény CAMARA, Dramane NIKIEMA (puis Ibrahima Sory SANKHON 55’), Baffour SEBE, Boniface HABA, Mandela OCANSEY, Sékou Amadou CAMARA, Brefo MENSAH (puis Yacouba MANDO 75’)

Banc :

Abdoulaye KANTE, Thierno CAMARA, Ibrahima Sory CAMARA et Daouda CAMARA

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier