« Je suis très content de la prestation de mes joueurs durant ces derniers matches. Car nous avons enchaîné des victoires. Donc nous sommes sur une bonne lancée, même si un entraîneur n’est jamais entièrement satisfait.
En jouant contre Atlético de Coléah, nous allons chercher à confirmer notre bonne forme en gagnant. Parce que cette victoire pourra nous aider à être en jambes avant le match retour de mercredi et surtout nous servir à bien se préparer contre la formation du Niger. C’est pourquoi d’ailleurs, je vais faire tourner un peu l’effectif.
Actuellement, nous avons assez de joueurs disponibles, donc je vais laisser au repos Marius (ASSOKO) comme je vais pas faire jouer mes deux stoppeurs en même temps. Ce qui va permettre à Thiernode prendre le relais. Bassirou (OUEDRAOGO) ne va pas jouer non plus. Il sera remplacé par Sékou Ahmed CAMARA.Mais je vais donner également du temps de jeu à Alseny CAMARA Agogo, lequel prendra la place d’Ocansey MANDELA. »
Au HAC ainsi remanié de prendre les choses au sérieux pour confirmer sa place de leader invaincu. Pour sa part, Théophile BOLA, le coach du Tico, annonce une équipe renforcée par trois nouveaux éléments. Et une intention bien arrêtée d’être le premier à faire tomber le Horoya…