Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le Horoya AC s’incline encore face à la SAG (2-1)

Le Horoya AC s’incline encore face à la SAG (2-1)

Le Horoya  a vainement tenté de se  venger,ce mardi soir à Kankan, face à la SAG de Siguiri pour la 18ème journée de Ligue 1  Menée à la pause, la SAG a puni le champion en titre lors de la 2ème période du match.

Les Matamkas sont très bien entrés dans la partie. Yakhouba BARRY très affamé cherchait à trouver la cible mais échouait devant une SAG bien organisée. La plus grosse occasion des Siguirinkas a été l »oeuvre de Sékou CAMARA. Mais c’est sur un corner comme ils savent le faire que Salif COULIBALY, d’un coup de tête, va tromper le dernier rempart pour l »ouverture du score ( 1-0, 41e). Malgré leur hargne, les hommes de Bouré n »ont pas pu trouver la faille.

Dès la reprise les poulains de Amadou Kain CAMARA allaient au charbon, et c’est dès la 51e minute que Navy SYLLA battait Moussa CAMARA pour l »égalisation (1-1, 51e). Tous comptes fais, le Horoya aurait pu gagner cette rencontre, sur des opportunités de Sékou KEITA dont le ballon s’est fracassé sur le poteau. C’est finalement la SAG qui surprenait les Matamkas pour aller battre à nouveau Moussa CAMARA pour l’aggravation du score (2-1, 75e). Un but qui punissait le Horoya AC qui a fini par courir jusqu’à la fin de la rencontre.

La composition du Horoya: 
Moussa CAMARA – Khadim DIAW , Ibrahima Sory DOUMBOUYA , Sakif COULIBALY,  Issaka SAMAKÉ – Fodé CAMARA  (Sékou KEITA 65e),  Mohamed Djbo WONKOYE , Baffour SEBE , Alseny SOUMAH – Yakhouba Gnagna BARRY,  Pape Abdou NDIAYE (Sory TRAORE 65e)

Remplaçants : 
Nfanly CAMARA, Abou Mangué CAMARA Mory KANTE , Abdoulaye Paye CAMARA et
Ismael CAMARA .
Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier