Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Et revoilà le classico !

Et revoilà le classico !

Pour Aboubacar  Gal CAMARA,  capitaine des « rouge et blanc» cette rencontre est déjà capitale pour les deux clubs en terme de repositionnement pour l’AS Kaloum et d’écart en tête pour le Horoya AC.

«J’avoue que nous nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre, connaissant son enjeu. Le championnat nous a bien aidés et nous encourage à très bien jouer. Bien que nous soyons en tête, nous avons un peu peiné lors des premières journées.

L’AS Kaloum est à la queue, mais, ils trouveront de l’énergie face à nous, par ce que c’est toujours un match de pression pour les deux clubs. Les supporters vont aussi jouer leur rôle

Nous sommes tous convaincus que cette rencontre se jouera sans doute sur des détails, donc il faudra beaucoup  de concentration et de finesse. Chacun veut prendre les trois points pour renforcer sa place au classement

C’est pourquoi pour la beauté de ce match, nous demandons aux deux groupes de supporters de Kaloum de venir massivement nous soutenir. Pour créer l »ambiance des grands matchs ».

A noter que ces deux dernières années les deux clubs se sont rencontrés à cinq reprise. Le Horoya l ‘a emporté une fois lors de la finale de la Coupe nationale 2016 (2-1) .Une victoire pour l’AS Kaloum et trois matchs nuls.

Les  18 joueurs du HAC sélectionnés:

Khadim NDIAYE, Abdoulaye KANTE, Aboubacar  ‘’Gal‘’ CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Marius Ahmed ASSOKO, Alseny CAMARA, Alseny BANGOURA, Abou Mangue CAMARA, Baffour SEBE, Ibrahima Sory SANKHON, Abdoulaye CAMARA, Dramane NIKIEAMA, Siméon BOLAJI, Yacouba MANDO, Daouda CAMARA, Ocansey MANDELA,  Alseny Agogo CAMARA et Sekou Ahmed CAMARA.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier