Mohamed BANGOURA: « Gagner absolument »
«Cette saison, je disputerai sans doute ma première rencontre ce jeudi. Donc mon objectif à Labé, c’est de bien me comporter. C’est-à-dire faire un bon match pour gagner la confiance du coach. Tout l’effectif est conscient qu’il faut qu’on gagne les rencontres qui sont devant nous. Donc on va mouiller le maillot afin d’arracher la victoire.Ce serait pas facile, mais on se rend à Labé pour prendre 3 points. Et il faut absolument qu’on gagne pour redonner le sourire à nos supporters »
Ibrahima Sory BANGOURA : « Revenir avec les 3 points »
« C’est un match très important pour nous. Il faut qu’on le gagne pour oublier l’élimination de dimanche. Mais aussi pour faire oublier notre échec à tout le monde, à nos supporters, nos encadreurs mais aussi notre président qui ne ménage aucun effort. Depuis qu’on m’a dit que je suis pour le moment le capitaine, je le dis tout le temps à mes amis: travaillons et continuons à lutter pour relever le défi. Ce qui s’est passé, c’est vraiment décevant, mais je dirais à notre président de ne pas se décourager, on va se rattraper. Et ce, déjà à partir de ce jeudi, car on reviendra avec les 3 points en poche »
Les 18 rouge blanc face à Labé
Pour affronter le Fello Star de Labé, actuel leader du championnat guinéen avec17 points, le staff a déplacé 18 joueurs. Khadim N’DIAYE est parti en sélection sénégalaise et Ibrahima Sory SANKHON a été appelé par Luis FERNANDEZ dans l’équipe du Syli A.
La liste des 18
Gardiens : Germain BERTHE et Moussa CAMARA
Défenseurs: Ibrahima Sory BANGOURA, Abou Mangué CAMARA, Alseny SYLLA, Mohamed BANGOURA, Aboubacar CAMARA
Milieux: Cheick Oumar BALLO, Moussa Kennedy KEITA, Richard DJODI, Daouda CAMARA, Brefo MENSAH, Aboubacar Sidiki TRAORE
Attaquants: Yamodou TOURE, Francis DIPITA EBELE, Naby Laye KEITA, Amara MALLE et Ocansey MANDELA