– Quelles sont tes objectifs pour ce match contre le Wakrya AC ?Le baroudeur latéral gauche du Horoya AC, Khadim DIAW est hyper motivé avant d’affronter le Wakrya AC,ce jeudi 17 Novembre 2022 au Stade de l’Amitié de Kamsar. Il nous l’a confirmé.
– Une première fois à Kamsar pour toi, ça t’inspire quoi ?
C’est vraiment une joie pour moi de découvrir les villes de la Guinée à travers mon travail, le football. J’apprécie beaucoup ces découvertes à travers le voyage de l’équipe. Franchement j’aime bien.
Non pas beaucoup d’objectifs, mais un seul qui est l’obtention des trois points. C’est-à-dire la victoire. Et je suis très persuadé que nous aurons cette grâce.
– Votre match contre le CIK a été très physique du début à la fin, comptez-vous continuer sur cette même allure contre le Wakrya AC ?
Oui peut-être ou non peut-être. Mais tout dépendra de nous, le groupe. Mais j’ai aimé la manière dont nous avons géré la deuxième mi-temps contre le CIK. Si nous gérons ainsi ce match contre le Wakrya AC, nous sortirons victorieux.
– Avez-vous besoin du public pour ce combat ?
Bien sûr que oui, c’est incontournable. Nous en aurons vraiment besoin du public pour nous accompagner. Par conséquent, je demande humblement au public de Boké en général et celui de Kamsar en particulier d’être derrière nous.