Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kemoko CAMARA : «Un amical pour être en jambes»

Kemoko CAMARA : «Un amical pour être en jambes»

Il n’y a pas eu de répit pour le reste de l’effectif n’ayant pas fait le déplacement à Siguiri. Depuis mardi, les « réserves » s’entraînent sous la direction de Kemoko CAMARA, dit «Zagoly» pour les intimes.

«J’ai fait faire aux joueurs ce que je savais, notamment la finition devant les buts pour les attaquants, et la résistance défensive pour les défenseurs. Nous avons travaillé quatre fois 15 minutes, en insistant sur le travail physique.

Ce jeudi, on est venu pour l’entrainement, mais malheureusement à cause de la pluie on n’a pas pu travailler. Cela dit, certains joueurs sont dans la salle de gym pour travailler un peu, d’autres sont en soins. S’il ne pleut pas ce vendredi, nous allons reprendre l’entrainement. Je compte faire un match amical pour permettre aux joueurs d’être en jambes pour le prochain match du championnat…», affirme-t-il.

Cette rencontre amicale contre une formation de la Ligue 2 ou de la division d’honneur aura lieu ce vendredi matin à l’annexe du Stade du 28 septembre.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp