– Le dernier matchcontre le CIK était très physique. Tu es prêt pour un tel affrontement ?A la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi, nous avons interviewé Ismael CAMARA qui nous a montré son envie de se distinguer face à son ancien club du Wakriya AC. Interview flash.
– Quel est ton état d’esprit face au Wakriya AC , ton ancien club ?
J’ai un esprit très tranquille et serein. Bien sûr que le Wakriya AC est mon ancienne maison du football, c’est ma famille mais là il est de mon devoir d’assurer la sauvegarde de l’honneur du Horoya AC. Je me suis engagé librement pour ce combat et seule la victoire reste mon objectif comme pour toute l’équipe. Et InchAllah, nous allons faire le maximum pour repartir avec les trois points.
Bien sûr que oui ! Nous sommes prêts pour un tel match, car c’est une une occasion de montrer le résultat des séances imposées par nos deux préparateurs physiques. Sans oublier aussi que le football est un véritable jeu de contact physique.
– Ismaël face à son ancien public, les gens du coin attendent beaucoup de toi. Qu’est-ce que tu prévois pour satisfaire ton public?
Ah oui , j’ai un grand public ici. Mes amis, mes supporters et tous les fans attendent beaucoup de moi , j’en suis conscient. Ils ne seront pas déçus car je leur rendrai la véritable monnaie pour leur soutien.
– Ton dernier mot Ismael !
Je demande à nos supporters de Kamsar et de toute la région de Boké de venir nous pousser afin de fêter ensemble. Car, une nouvelle victoire est obligatoire.