Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Horoya-Kaloum: les coachs devant la presse 

Horoya-Kaloum: les coachs devant la presse 

Les coachs du Horoya AC et celui de l’AS Kaloum étaient  face à la presse, ce jeudi  matin au siège du HAC à Matam, avant la 10ème journée de Ligue 1. Tous deux confiants à propos de leur effectif , Koly KOIVOGUI et Cheick Ahmed KOLOKO nourrissent les mêmes espoirs.

Koly KOIVOGUI : « Nous sommes prêts »     

 « C’est un match comme tous les autres. Nous l’abordons dans la plus grande sportivité et avec confiance. Nous jouons contre une des plus grandes équipes du pays, c’est un derby mais nous sommes prêts. Retenez seulement que chez nous c’est la continuité. Nous avons pris toutes les dispositions techniques et tactiques pour remporter la victoire tout en respectant l’adversaire. Nous avons joué le dimanche, et ces trois jours nous avons simplement axé le boulot sur la correction de certains petites imperfections ». 

CheicK Ahmed KALOKO:  « On a mis quelque chose en place » 

« Ca va être un match compliqué pour nous tous. Le Horoya est dans une bonne dynamique. Etre  à la tête de l’ASK  et jouer contre le grand Horoya est un plaisir pour moi. J’estime que ce match se jouera surtout sur le plan mental. Donc, outre le côté technique, nous avons travaillé aussi sur le plan psychologique. Contre cette équipe on a mis quelque chose en place pour faire la différence. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre malgré que nous nous cherchions encore dans ce championnat ».

Pour finir, les deux entraîneurs ont demandé la contribution du public dans le fair play total pour le bonheur du football guinéen.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier