» Nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’envie. Hier, le Fello Star de Labé a gagné, il nous devance de 2 points. C’est pourquoi il est impératif pour nous de prendre les trois points, en vue de terminer en tête de cette phase aller. Nous ne poursuivons qu’un seul objectif, celui de remporter la victoire,
Après la défaite contre le Hafia FC, nous nous sommes ressaisis, en faisant aussi une remise en cause générale. Tout le monde était déçu par cette contre-performance, il y a eu du bruit, mais j’ai tenu à être pédagogue et ainsi j’ai pu mettre de l’ordre. En pareille circonstance, la vérité ne plait pas à tout le monde, mais après la pluie le beau temps…
A ce jour, le groupe est plus ouvert que d’habitude. Tout le monde est conscient de’ l’importance de la rencontre de demain, pour assurer la suprématie du HAC. Nous sommes fin prêts. »
Les 18 pour faire chuter Gangan
Voici les 18 joueurs convoqués par Victor ZVUNKA:
Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Ange GLOUDOUEU, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Thierno CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Alsény BANGOURA, Aboubacar Mangué CAMARA, Moussa Kenedy LEITA, Ibrahima Sory SANKHON, Boniface HABA, Cheick Oumar BALLO, Ocansey MANDELA, Richard DJODI, Naby-Laye KEITA, Amara MALLE, Oscar TAHI.
Coup d’envoi ce dimanche à 17H TU, au Stade du 28 septembre de Conakry.