Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

La grande frustration des supporters

La grande frustration des supporters

N’fa Billaly DIAKITE, le Muezzin : « Respecter les mesures barrières »

« Franchement, ce n’est pas du tout facile de rester à la maison sans vivre au rythme des différents stades comme nous avons l’habitude de le faire. Ça nous fait très mal de ne pas voir nos joueurs sur le terrain. Nous faisons avec mais c’est une situation difficile pour nous. Mais comme vous le savez tous, cette maladie a pris le dessus sur nous. Et on n’a pas d’autre choix que de respecter les obligations sanitaires. Je pense que c’est mieux pour l’ensemble des acteurs du ballon rond à travers le monde.
Pour finir nous demandons à tous et à toutes de continuer à respecter les mesures barrières et très bientôt nous allons nous retrouver pour revivre notre passion de toujours »

Morlaye YOULA MC, le Chorégraphe : « Vaincre Corona pour reprendre notre boulot »
« Rester des mois sans aller au stade pour accompagner mon club, c’est la plus grosse douleur pour moi. Car je vis de ça avec mes autres amis animateurs.  Nous sommes habitués à cette chaleur humaine sans oublier l’ambiance électrique avant, pendant et après les différentes rencontres.  Donc imaginez que nous faisons quelques mois à la maison sans ces réalités du stade, ça fait très très mal.

On va continuer à prier et surtout respecter les consignes sanitaires pour que cette maladie puisse quitter le monde entier. Ainsi tous les acteurs du football pourront reprendre leurs activités comme si rien n’était. En ce moment précis, je suis chez moi avec ma famille. Et j’en profite des fois pour parler avec certains amis du bureau des supporters. Sinon tout va bien quand même.
Enfin je demande à tous les supporters de respecter les mesures barrières. Inchalla nous allons vaincre Coronavirus pour vite reprendre notre travail de tous les jours »

 

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier