Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

GOMES et FERNANDEZ analysent

GOMES et FERNANDEZ analysent

Didier GOMES (Horoya) : « On est dans une bonne dynamique. »

« Je fais deux lectures de cette rencontre à savoir celle du résultat, qui est surement la plus importante. C’est vrai qu’on a arraché la victoire aux derniers instants mais on y a cru aussi. La performance de la première explication dénote l’autre lecture du match. Là on a manqué de vitesse et de rythme. Et lorsqu’on est coach, il faut savoir lire les choses de deux façons.

Donc bien évidemment félicitations aux joueurs qui sont allés chercher cette victoire. Mais il faut aussi qu’on s’attarde techniquement et tactiquement sur certains détails. On est dans une bonne dynamique pour jouer Santoba ce mardi. »

 

INDEXE

Ousmane FERNANDEZ (ASFAG) : « Se maintenir en Ligue 1 »

« Je croyais fermement aux trois points aujourd’hui mais le manque de concentration de ma défense a pesé. Cependant, sur le deuxième but du Horoya, mon gardien a été touché par l’attaquant mais l’arbitre n’a pas sifflé. Même vous, vous avez vu cela…

Mais c’est le football. Je suis actuellement 13ème du championnat, je cherche donc à mieux préparer la prochaine journée et c’est le plus important. Nous allons rapidement tirer les enseignements pour bien finir la saison afin de nous maintenir en Ligue1. C’est pourquoi je ne dois pas manquer de discours au quotidien pour mes joueurs. »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier