Didier GOMES (Horoya AC) : « ll faut féliciter les joueurs. »

« C’est notre quatrième match en neuf jours. Donc on va féliciter les joueurs car nous avons fait de telle sorte qu’ils ne soient pas trop fatigués pour ce duel. Et ils ont montré qu’ils avaient la ferme volonté de faire un bon résultat. Car on voulait bien cette première place et nous l’avons eue. Dans l’ensemble, c’est un bilan assez honorable même si on regrette la défaite à Boké contre Wakriya.  Mais après les joueurs ont fait l’essentiel en remportant les trois derniers matches à la maison. Et de surcroit nous propulser en tête. Donc une fois de plus félicitations aux joueurs. Sinon ça a été une période un peu difficile. »

SOUMALAI

Ismaël KABA (Santoba FC) : « L’arbitrage a joué … »

« Non pas du tout une déception pour moi car on savait que ça n’allait pas être facile. Franchement je ne peux que féliciter mes joueurs. Seulement l’arbitrage a joué sur mon équipe. Même si on ne va pas se focaliser sur ça.

En première période, on a trop respecté l’adversaire. Par contre en deuxième mi-temps, on a essayé de développer notre jeu. Mais le Bon Dieu n’était pas avec nous. D’ailleurs on a eu un penalty pour nous qui n’a pas été sifflé par l’arbitre. Donc on accepte et on joue le fair-play. C’est vrai qu’on voulait conforter notre place de leader, mais malheureusement ça n’a pas été le cas. »