Boubacar SAMASEKOU : « Déjà dans le match »
« Nous avons préparé ce match comme tous les autres, la seule différence c’est que nous partons jouer sur un terrain en terre battue. Vous savez, l’année dernière nous avons été battus 1-0 par le Wakriya. Donc, on est conscient que cette défaite doit être effacée, raison pour laquelle dès après notre dernier match nous nous sommes mis au travail pour bien affronter l’adversaire…
Avant de prendre la route sur Boké, nous avons fait notre dernière séance sur le terrain en terre battue. Le menu était simple : c’était comment remonter et bloquer avec efficacité devant les buts. Je pense que nous sommes déjà dans le match… ».
Alseny « Agogo » CAMARA : « Il faut gagner chez moi »
« Je suis natif de Boké, après un bon moment d’absence, je reviens chez moi pour affronter cette solide équipe de Wakriya. Je crois que c’est le moment pour moi de me mettre en évidence, de montrer l’étendue de mon talent. Nous partons pour grimper sur le haut du classement puisque l’adversaire est un concurrent direct qui totalise le même nombre de points que nous. Pour avoir l’espoir de terminer champion, il faut gagner ce match à Boké »