Les joueurs promettent de se rattraper et d’effacer l’échec de Boké, entre autres Daouda CAMARA et Abou Mangue CAMARA. Nous les avons retrouvés.
Abou Mangue CAMARA : « Fini les petits problèmes»
« Ce n’est pas facile de voir un champion faire trois défaites consécutives, mais je pense que c’est déjà fini. Nous allons essayer de nous rattraper puisque nous jouons des matchs en retard, pour bien gérer la suite du championnat qui est loin de finir.
Cette année, je n’ai pas eu le temps de regarder le Gangan FC car j’étais mobilisé par les préparatifs de la ligue africaine. Mais je sais quand même qu’ils ont un bon coach, Sam DIALLO. Donc, il ne faut surtout pas minimiser l’équipe car avec eux il faut s’attendre à tout ».
Daouda CAMARA » nous connaissons l’enjeu de la rencontre »
L »e match contre Gangan est un grand match pour nous surtout après trois défaites, cela signifie que nous connaissons l’enjeu du match. Malgré que ça ne sera pas facile, mais nous allons faire notre mieux pour ne pas laisser filer les trois points.
Vous savez nous venons de sortir de la ligue africaine, donc désormais nous allons chercher à rafler le championnat et la coupe nationale et cela ne sera pas possible sans la victoire aujourd’hui.
Nous avons vraiment besoin de d’un succès pour nous relancer dans le championnat et revenir à un point d’écart avec le premier qui totalise 30 pts. C’est pourquoi ce mercredi nous allons tout faire pour gagner ».
Les joueurs convoqués
Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE , Godfred ASSANTE , Abou Mangue CAMARA, Alseny CAMARA ,Jean Noël LINGANI, Mohamed Lamine FOFANA , Ibrahima Aminata CONDÉ , Abdoulaye paye CAMARA , Baffour SEBE , Brefo MENSAH , Mohamed Djibo WONKOYE , Boniface HABA , Ocansey MANDELA , DIPITA EBELE , Naby SOUMAH , Daouda CAMARA , Ibrahima junior DOUMBOUYA , Sory CAMARA