Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les coaches devant la presse

Les coaches devant la presse

Pour Didier GOMES, c’est un match de réhabilitation, vu la défaite du HAC lors de la récente rencontre face au  Fello Star (1-0). Xavier BERNAL du Hafia FC a lui évoqué une préparation spécifique  afin de sortir vainqueur de ce duel. Suivez leurs explications.

Didier GOMES : « Des places à gagner ». – « Nous avons préparé ce match dans un très bon esprit. Nous avons retrouvé tous nos joueurs internationaux, les Djibo, Baffour, Boniface, Abdoulaye Paye avec un degré moyen. Avec quelques pépins  physiques… mais on a retrouvé tout le monde.  C’est très intéressant,  avec un état d’esprit revanchard par rapport à nous mêmes,  parce que la dernière défaite nous reste en travers de la gorge,  c’est une évidence même si on a joué avec une formation considérée comme équipe bis. On  devrait gagner ce match. Le groupe est revanchard, c’est une bonne chose car tout le monde a envie de se montrer avant le match contre le Wydad de Casablanca. Il y a des places qui se gagneront ce dimanche dans notre effectif. On va avoir à faire à forte partie  avec le Hafia, un match traditionnellement musclé, où et l’impact sera primordial. Mais on est prêt à  répondre sur ce plan là. »

Xavier BERNAL : « La préparation a été différente ».-  « Je ne peux pas dire que j’ai préparé ce match de la même manière  que les autres, puisque  c’est la  première fois qu’on va  jouer contre une équipe qui nous est supérieure. Je  crois qu’on  va  partager  un peu  la possession de balle. Alors  peut-être qu’on  a mis des principes différents, c’est vrai qu’on va  jouer face à une équipe quart de finaliste de la C1. Et contre un club  qui a un joueur très fort, le seul joueur qui peut changer le match, c’est Ocansey MANDELA »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier

Autres articles