Résistants à l’aller jusqu’à décrocher un nul ( 0-0), les Satellitaires pourront -ils récidiver, ce Samedi 05 Février 2022 ? Ils pensent bien tenir tête une nouvelle fois au champion en titre lors de cette 15ème journée du championnat au Stade du 28 Septembre à partir de 16h. Le milieu de terrain Boubacar DIARRA sait maintenant comment jouer des matchs pareils. Il nous l’a confié :
« Nous avons préparé ce match comme tous les autres duels de La ligue 1. L’adversaire Satellite FC est une équipe qui nous a tenu en échec à l’aller. Donc nous devons le prendre au sérieux. C’est une jeune équipe qui n’est pas facile à manier, voire très difficile à battre puisqu’ils utilisent toute leur énergie contre nous à chaque fois.
Nous allons miser sur nos automatismes habituels, faire bien circuler le ballon comme on sait le faire, mais surtout chercher à marquer des buts
en premier. Je suis vraiment ravi de retrouver mes coéquipiers sur la pelouse ; d’ailleurs rien n’est plus beau que de revenir, de jouer et mouiller le maillot pour son club. »
Rendez-vous ce samedi 05 Février 2022 à partir de 16 heures pour suivre
les Matamkas dans leur dernier test avant d’accueillir l’ES Sétif en Ligue des champions le samedi prochain.