Lamine BANGOURA (SAG) : « On cherchait les 3 points »
« Ce n’était pas facile, on cherchait les trois points mais finalement, le Horoya AC a fait l’essentiel, avec son expérience si vous êtes devant le but adverse avoir son sang froid . Mes enfants ont bien joué et même le Horoya ne pensait plus à la victoire. Avec cet effectif, ils ont espéré jusqu’au bout, alors la chance leur a souri, avec une erreur de notre défense. Comme nous avons des matchs en déplacement nous ferons tout pour les remporter, histoire de se maintenir »
Didier GOMES (HAC) : « Gagner tous les matchs »
« Nous avons eu aujourd’hui les joueurs qu’il fallait. Avec beaucoup de courage et de sens pragmatique, ils se sont adaptés au terrain de Kankou Moussa. Cette équipe de Siguiri nous a posé des soucis notamment Diamady DIAWARA et Mohamed BANGOURA. Mais comme toujours, on a été consistant, en jouant en bloc équipe et en se projetant à un moment donné. Je suis satisfait surtout que j’alignais un nouveau groupe de joueurs »
Sur la question de rajeunissement du groupe, GOMES explique : « Si j’ai rajeuni, c’est pour faite entrer ceux qui ont pas beaucoup joué, pour voir dans l’avenir. Mais nous avons vu leur comportement solidaire »
Pour finir, GOMES a décliné l’ambition du groupe : « Nous avons décidé de gagner tous les matchs, même si ça ne sera pas facile… »