Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Avant WAKRYA AC : Lamine NDIAYE optimiste

Avant WAKRYA AC : Lamine NDIAYE optimiste

Le Horoya AC va livrer, ce jeudi 17 novembre, son dernier match de son premier périple de la saison à l’intérieur du pays. Précisément dans la région de Boké à plus de 300 Km de la capitale guinéenne. Juste après la dernière séance précédant le choc HAC – Wakriya AC de Boké  au Stade de l’Amitié de Kamsar, le coach Lamine NDIAYE s’est exprimé dans un bref entretien…  

Avec un groupe réduit, l’entraineur des Matamkas compte beaucoup sur ceux qui seront alignés : « On fera avec le onze possible demain matin, le meilleur onze je veux dire, pour débuter ce match là. Vous savez nous n’avons que 18 joueurs. Mais en général dans les grands clubs, ceux qui sont sur le banc peuvent parfois faire la différence. On espère qu’ils seront prêts à faire un bon match »

La région a la réputation de réserver des « accueils très chauds » et cela ne passe pas inaperçu chez coach Lamine : « L’aspect chaleur est valable pour les deux équipes… Ils ont joué un jour avant nous, mais on a récupéré pendant ces quatre jours. D’ici ce jeudi, tout devrait entrer en ordre pour faire de notre mieux possible, c’est-à-dire un bon match pour prendre des points »

A la différence de l’année dernière ou le Horoya AC cumulait 7 points, cette année il est à 9 points sur les 9 possibles. Le coach explique :  « L’année dernière on a fait deux victoires et deux défaites, mais ceci dit le mérite revient aux joueurs. Ils avaient envie de faire le meilleur début de saison, avec de la réussite et j’espère qu’on aura cette réussite face au Wakriya AC, ou bien on va la provoquer »  

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier